Vroum, Nikon et coiffeur

Bon c’est sûr en lisant le titre de mes dernières aventures, vous devez pas y comprendre grand chose ! Alors attendez que je vous explique :

Vroum : parce que le weekend dernier quand papa était là, on est allés le rejoindre et j’ai pris mon goûter près du circuit ; Y’avait une course de voitures mais je vous rassure, elles faisaient pas trop de bruit. Et c’était drôle de les regarder tourner comme ça !!

Nikon : parce que j’adooore l’appareil de papa !! il suffit qu’il essaye de me prendre en photo pour que moi j’ai une folle envie de le tripatouiller ce machin qui fait du bruit ; Et en plus j’ai plus le toucher de près :

Coiffeur : bon là évidemment, c’est beaucoup plus facile à comprendre : je suis allé pour la première fois chez le coiffeur ou plutôt la coiffeuse (Julie, une jolie brune aux yeux bleus pour faire des jaloux !) parce que ça poussent drôlement vite les cheveux et disons que maman, … euhh comment dire dire …. ben … elle a pas fait coiffeuse comme métier !! Alors que là, j’ai une super coupe de vrai p’tit mec, non ?

Rejoindre la conversation

2 commentaires

  1. Hello !!
    ça pousse !!!!
    t'es mimi tout plein avec ta nouvelle coupe Arthur !!

    Laisse tomber le Nikon Arthur, Fred te montrera un vrai appareil photo, un Canon quoi ;D

    Coucou Martine, ça va bien ??
    L'installation ? !

    A bientôt

  2. Le lapin a déjà le gout des bonnes choses. Il ne touche pas aux Canon.
    Par contre il adore déjà Nikon. Un futur génie le coco

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *